| Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jody Membre Du Design Team
Nombre de messages : 681 Age : 73 Localisation : St-Césaire (Québec) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Mer 21 Mai - 22:01 | |
|
Dernière édition par Jody le Lun 2 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Mer 21 Mai - 22:13 | |
| Wowww ! Merci Jody pour la technique,,,,je vais l'essayer c'est certain ! | |
|
| |
Tite_pupuce Membre Du Design Team
Nombre de messages : 1754 Age : 51 Localisation : St-Romuald, Québec Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Mer 21 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Jeu 22 Mai - 9:02 | |
| Wow, j`sais pas si je suis capable de faire ça moua ??? |
|
| |
natouille
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Jeu 22 Mai - 9:34 | |
| Mais oui gerberas, t'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Jeu 22 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
tasienne Membre Du Design Team
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Jeu 22 Mai - 15:15 | |
| Wow ca donne des belles fleurs original Je vais surement l'Essayer prochainement | |
|
| |
Puce Administrateur
Nombre de messages : 1412 Age : 46 Localisation : Ste Thérèse Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Jeu 29 Mai - 23:47 | |
| cool je vais essayer moi aussi merci jody!! | |
|
| |
Marie-Fanny
Nombre de messages : 313 Age : 64 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur Mar 15 Juil - 11:17 | |
| C'est facile à faire quand on sait comment. avec une partie si tu continues tu peux faire une grenouille et la grenouille peut sauter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur | |
| |
|
| |
| Moulin Origami, peut aussi être utilisée pour faire une fleur | |
|